Confidentialité et de traitement des données – Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par :

Cynthia Marroccu, 

3 avenue de Noailles 74500 Évian-les-Bains, 

Telephone : +336 62 13 58 43

Email : cynthia.marroccu@sparktoo.fr

 

Ces informations permettront à la personne de recevoir des actualités et offres de services proposées par Cynthia Marroccu dans le cadre de son activité commercialement nommée Sparktoo.

Nous nous engageons à collecter et traiter uniquement les données personnelles autorisées par la législation en vigueur et aucune donnée ne sera utilisée à d’autres fins que celles réservées strictement à notre communication en lien avec les offres proposées par sparktoo.

La base légale du traitement est le consentement.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Cynthia Marroccu. Si une autre personne, devait y avoir accès, cela serait exclusivement réservé à un salarié ou stagiaire de sparktoo qui devra préalablement se conformer aux règles de confidentialité en vigueur.

Le consentement  et les données recueillies sont conservées pendant toute la durée d'existence du site internet www.sparktoo.fr

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Cynthia Marroccu à l’adresse cynthia.marroccu@sparktoo.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.